A paraître bientôt

Synopsis

La porte des Justes

Après plus de cent cinquante ans d’hégémonie des forces du bien, l’équilibre s’est rompu sur le royaume d’Audin, le grand Architecte. Le premier démon Astaroth a dérobé la légendaire baguette de vérité au peuple gobelin, grâce à elle, il parvient à pénétrer les âmes des magiciens pour y lire le secret de leur résistance aux ténèbres. La magie blanche vacille. Mais en s’appropriant la précieuse baguette, qui fut jadis à l’origine de la magie, le prince des enfers était loin d’imaginer découvrir les secrets des temps du commencement, qui vont l’emmener bien au-delà des frontières. En torturant l’archange déchu Gabriel, le premier démon découvre dans les souvenirs du Céleste répudié l’existence de continents inconnus, et les énigmes divines de la naissance de la sixième circonvolution. Astaroth découvre qu’il y a suffisamment de noirceur de l’autre côté des passages entre les Mondes pour pervertir les habitants des deux Terres. Les plus cruels démons de l’univers attendent son invitation pour soumettre le paradis d’Audin. Si Astaroth parvient à ouvrir la porte des Justes, plus rien ne pourra se mettre en travers de son accession au septième trône, ni l’empêcher de propager une nuit éternelle sur le royaume des deux Terres.

Une angoissante course contre la montre s’engage entre le bien et le mal. La porte des Justes obéira à celui qui se présentera à elle muni de la baguette de vérité, des trois secrets fondamentaux de l’univers, ainsi que la dévotion absolue de dix détenteurs de baguettes magiques.

Privés de la protection du précieux archange déchu, Audin et son fidèle disciple Matthew parviendront-ils à empêcher l’ouverture des passages magiques? Trahi par ses propres dignitaires, le grand Architecte ne pourra compter que sur la confrérie des Braves pour sauver son royaume ; Le prince des elfes, le maître des gobelins, un sorcier Barrel, une devineresse, le jeune élu Matthew et sa fiancée Lilou, sont le dernier rempart à l’invasion des ténèbres. Parviendront-ils à repousser, grâce à la magie ancestrale du pentacle, le déferlement des Fléaux de tous les continents ? Est-ce que Dieu viendra au secours de Ganduana, ou abandonnera-t-Il cette sixième circonvolution aux mains des damnés ? L’aventure commence, puissante et imprévisible, magique et fantastique, elle nous emmène aux confins des enfers. Un conseil, méfiez-vous de tout !

plus de 4'000 visites. Merci 👍

😘

Je vous souhaite une excellente année 2020, pleine de lecture et de découvertes.

Je vous souhaite un Noël FAN-TAS-TIQUE...

Nouvelle chronique 5 étoiles du grand Architecte --> lalectricecompulsive.home.blog

Top 33 des ventes fantasy sur Amazon.fr, merci

Le tome 2, en vente maintenant dans la boutique en ligne du site

Le soulèvement d'Arago est disponible sur ce site

En vente dès maintenant

Une petite surprise les amis, la première mouture de la couverture du tome 2